Nos chaletsNuit Insolite

Une nuit, un week-end de 4 jours, une semaine ou plus

Que ce soit pour passer une nuit, un week-end de 4 jours, une semaine ou plus… Vous pouvez réserver un hébergement dans nos chalets insolites, nichés en plein cœur du parc naturel, avec une vue superbe sur la forêt et les étangs afin de vous concocter des moments ressourçant, au milieu de la faune sauvage, parmi les Cerfs, les Daims et les Biches.

Il est évident qu’une immersion plus longue en plein cœur du Parc permet de comprendre toute la dimension naturaliste du lieu.
C’est pourquoi, ces chalets écologiques en bois et paille ont été créés par nos soins pour permettre l’observation de la vie sauvage du parc, en toute discrétion : perte des bois des cerfs en Mars, des naissances en Juin et de leur brame de la mi-Septembre à la mi-Novembre, ou encore observation des loutres et autres animaux nocturnes…

Cette expérience est accompagnée du chant des grenouilles et d’une vue panoramique des constellations grâce aux baies vitrées installées dans chacun des chalets.

 

 Eco-construction comprenant une grande pièce à vivre, une à deux chambres, toilettes sèches, poêle à granules et un point électrique. Salle d’eau commune dans le bâtiment principal du parc (accueil).