Campagne de don pour la Sauvegarde d'Espèces Européennes au Parc Naturel du Stérou à Priziac dans le Morbihan

Participez à la Sauvegarde des Espèces Européennes

Certaines familles partagent un nom, la nôtre, partager une ambition : préserver et protéger la biodiversité de la Bretagne. Cet engagement nous tient à cœur, nous y travaillons depuis 3 ans au parc naturel du Stérou. Aujourd’hui, notre ambition est d’aller plus loin en réintroduisant des espèces animales et végétales au pays du Roi Morvan avec une campagne de don.

Pour y parvenir, nous souhaitons bâtir de nouvelles constructions et réaménager certaines parties du parc afin d’améliorer l’habitat naturel. L’un de nos objectifs est d’accueillir de nouvelles espèces d’oiseaux migrateurs, de batraciens, d’amphibiens et d’insectes. Nous aimerions engrainer certaines parties de la forêt pour donner un coup de pouce à Dame Nature et ainsi multiplier la quantité de végétaux sur le parc.

Nous nous lançons corps et âme dans ce projet afin d’aider ce petit coin de paradis à revivre. Pour mettre en place toute cela, nous avons créé une campagne de don pour développer au mieux cette magnifique biodiversité.

Tous les dons comptent. En contrepartie vous gagnerez des entrées gratuites, des repas et des nuits en chalets.

Campagne e don pour la Sauvegarde d'Espèces Européennes au Parc Naturel du Stéou à Priziac dans le Morbihan